Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
28 mars 2009

Nouvelle vie pour mes pots de confiture

pots_verre
Trés élégant sur la table, accompagné d'une petite cuillère ancienne en argent, il peut servir au petit déjeuner bien sûr, mais aussi peut faire office de saucier, de sucrier, de bonbonnière...
Si vous possédez un couvercle  rond, dont le pot est cassé, il peut devenir un couvercle idéal pour votre pot de confiture. Idée à retenir pour vos petites chines du dimanche !

Publicité
Commentaires
S
encore faut-il trouver cette déco pour le couvercle, tu as fait un belle trouvaille bises
Répondre
A
Très jolie idée !<br /> en plus j'adore tes photos "sépia" qui donnent une petite ambiance rétro que j'adore !<br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
J'adore les pots en tout genre...<br /> Bonne continuation
Répondre
S
bienvenue sur la blogo<br /> je viendrais te rendre visite souvent,j'aime beaucoup tes idées très créative
Répondre
M
Très jolie idée...
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité