Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
1 avril 2009

Un nouveau look pour mon St Hubert

Non non le flou de la photo "avant" n'est pas un effet spécial ! quand j'ai pris cette photo je n'avais pas d'APN, alors pour vous la montrer j'ai photographié la photo tirage brillant... Ce meuble est en placage chêne, j'ai du bien le décaper pour bien enlever la cire, la peinture n'accroche pas sur la cire. Ensuite, il manquait des petits bouts de placage à certains endroits, alors rebouchage au mastic durcisseur, puis ponçage.
buffet_origine

buffet_apr_s
Je voulais un gris bleuté pour faire ressortir ma vaisselle bleue. La patine ombre a été appliquée avec une brosse à épousseter. Et voilà le résultat !

Publicité
Commentaires
E
https://www.facebook.com/groups/652031738293011/
Répondre
M
que dire d'autre ?<br /> Ce buffet est plus que magnifique...il est magique !<br /> j'adoreeeee<br /> bravo, je suis heureuse d'être venue sur votre blog...<br /> à bientôt
Répondre
F
Résultat très très beau j'attends pour le miens qu'il s'acclimate à la maison ou que la maison l'adopte,les murs étant blanc j'aime aussi la couleur bois des meubles.
Répondre
L
Je viens chez toi depuis le blog de "La Grise Souris"... Quelle magnifique transformation s'offre à mes yeux, vraiment bravo pour ce beau meuble !!
Répondre
L
Bienvenue et félicitation pour ce relooking. C'est très chouette.<br /> A bientôt
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité