Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
25 avril 2009

Un oeil dans ma boutique

3 petits clichés pour un aperçu de ma boutique, qui s'appelle ? (je vous laisse deviner)
BOUT3
j'aime beaucoup les petits brises-bise, je présente Aux Cotonnades de Mathilde, Les Sculpteurs du Lac, Le Trousseau d'Anath, Alizéa,

BOUT2
Frise en lin brodée, et brise-bise de chez Prunelle

BOUT1
les marques que l'on trouve chez moi : Country Corner, la Galléria, Antic Line, Un Esprit en Plus, senteurs Durance, Bériva...
Merci de votre visite,  je vous souhaite un agréable week-end

Publicité
Commentaires
E
Chaauque fois que je passe non loin de cette rue, l envie m attire d'aller me faire plaisir, de me détendre et m'évader... et quelle chance boutique est là, remplie de charmes et nous transporte dans les valeurs d antan que j'affectionne tant.Tout y est absolument beau. Laetitia
Répondre
J
Bonjour et bravo pour votre blog, c'est vraiment très jolie. Je vous recommande aussi les cotonnades de Mathilde et Fleur de Cotonnier, deux jolies marques que j'ai intégré dans ma jolie boutique à Macon :-) Vous devriez ouvrir une boutique en ligne avec toutes ces jolies photos, ça donne envie! A bientot, Juliette
Répondre
V
Félicitations pour votre si belle boutique !! J'adore tous ces petits coeurs de chez Mathilde !<br /> Je passerai sans faute vous rendre une petite visite lors d'un prochain we sur Tours...<br /> A bientôt donc !<br /> Vaness
Répondre
C
C'est très chouette ici !<br /> Où se trouve cette boutique ?<br /> En tous cas, elle donne envie d'y aller !<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
Répondre
S
Je découvre ton blog par le biais de Sophie et je trouve un site et une boutique pleine de charme, que de belles choses... sont-elles en vente ? j'ai aussi récemment acheté un cadre de contry corner, il fait un bel effet chez moi... Amicalement
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité