Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
30 avril 2009

Pour vous mettre l'eau à la bouche !

Notre Sophie se marie l'année prochaine, les préparatifs sont déjà bien avancés, le plus important étant le choix du traiteur.  Nous sommes allés déguster le repas test, un vrai régal pour les yeux et les papilles, je vous laisse découvrir ...
MOSAIQUE_REPAS_MARIAGE

j'espère vous avoir donné envie de vous mettre à vos fourneaux pour ce week-end...

Publicité
Commentaires
U
C’est cool ! Votre article est cool!
Répondre
P
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
Répondre
C
Si c'est aussi bon que beau!!! Hummmm je me laisserais bien tenter!!! Bon appétit!
Répondre
S
super de pouvoir gouter ainsi,notre fille se marie le 15 mai de cette année,pas de dégustation<br /> mais pas de soucis ce sera une belle journée<br /> de même pour toi prochainement<br /> amicalement
Répondre
M
Je découvre ton blog ce soir et admire toutes ces belles choses ! Nous adorons aussi redonner vie à des meubles sans réelles valeurs et je trouve ici quelques bonnes idées...et beaucoup de talent !<br /> A bientôt donc...<br /> P.S : j'aime bien l'idée des chaises grises. Ma p'tite femme en a rélisé une dans le même genre, et moi je me suis lancé dans le relookage de la table de salon et de ses chaises...Mais quel boulot !!!!<br /> P.P.S : j'aime bien aussi ces petites douceurs qui mettent l'eau à la bouche...
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité