Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
26 mai 2009

me voilà de retour !

Je vous montre quelques photos de notre séjour en Turquie sur la Côte Méditérranée
vues de notre chambre
DSC02117

DSC02118

DSC01916

Ce qui m'a le plus charmé dans cet hôtel, se sont les jardins, un aperçu en mosaïque
mosaique_jardin2
C'est avec cette note fleurie que je vous souhaite une douce soirée
Dans mon prochain post je vous ferai découvrir nos escapades...
Alors à bientôt et merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
Répondre
M
DES PHOTOS MAGNIFIQUES....... gros bisou MARCELA
Répondre
S
tu a ramené de belles photos, moi aussi je reviens avec des photos et des souvenirs, on attends la suite Amicalement
Répondre
P
Quel bonheur pour les yeux !!!!<br /> Ca réchauffe ! Ca fait un bien fou !<br /> Bises. Cath
Répondre
L
Quelle beauté dans ce jardin de rêve ! Trés bel endroit pour passer la détente totale ...<br /> Peux tu me donner l'adresse? <br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité