Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 juin 2009

Partage de petits coins de verdure...

Des pommiers en palissade devant la maison !
voilà ce que j'aimerai
(sauf que moi, devant la maison, il y a une petite route et puis cette photo je l'ai prise en normandie...)

j1

Les petites fleurs bleues s'appellent Lobelia,
je les trouve très jolies alors cette année j'en ai plantées !

j2

Quelques coquelicots devant un champ de fleurs de lin,
qu'elle est belle la Nature !

j3

Merci pour tous vos gentils messages et vos nombreuses visites !
ET VOUS, QUELLES FLEURS AIMEZ-VOUS  ?

Publicité
Commentaires
R
J'adore les coquelicots et les pivoines.<br /> J'aime toutes les autres.<br /> <br /> Merci pour l'astuce pour nettoyer l'argenterie, je vais m'en servir de ce pas.. (et oui, dans les terriers, on trouve parfois de l'argenterie).<br /> <br /> Très beau blog, bravo.
Répondre
A
moi j'adore toutes les fleurs!!si je pourrais j'aimerais en mettre partout!!mais les roses, pour toutes ces variétés différents, la pivoine, l'horthenssia...et tant d'autres!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
C
les hortensias, les renoncules, les fleurs de pavot, le lilas, les boules de neige...et j'en passe, bref toutes les jolies fleurs quoi !!!<br /> Jolies photos<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Jolies photos de fleurs !<br /> J'aime toutes les fleurs ! Je les photographie souvent de très près et alors là, on fait de superbes découvertes ! <br /> Mes préférences ? Hortensias, pivoines, roses, mais non, je ne saurai que choisir.. Les fleurs sont toutes belles !!!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
moi j'adore les roses anciennes ,les pivoines,les hortensias,mais toutes les fleurs sont jolies ,sauf une que je n'aime vraiment pas c'est oeillet .bonne journée
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité