Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
17 juin 2009

Une nouvelle patine pour mes cadres ...

Dimanche j'ai sorti mes pinceaux pour les cadres que j'ai chinés il y a une quinzaine de jours !
J'ai choisi des tons de ficelle à chocolat pour aller dans le salon. Maintenant reste la dernière étape : l'intérieur des cadres, je pense à des peintures sur drap, à des monogrammes brodés ...
cadre2

cadre1

DSC02333

DSC02335

DSC02336 DSC02338

Publicité
Commentaires
K
Le tout donne un ensemble super !
Répondre
K
Le tout donne un ensemble super !
Répondre
M
ils sont magnifiques tes cadres ...merci de ta visite ,<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
C
Ils sont vraiment magnifiques tes cadres j'adore les cadres à noeuds et je trouve que ta patine est superbe.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
L
Ces cadres sont trés bôooo ! Vive les pinceaux !!!<br /> Bon week end...<br /> Bisous
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité