Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
30 juillet 2009

MOSAIQUE ROUGE

Suzy m'a gentiment taguée avec le petit jeu qui consiste à présenter 7 objets rouges.
Alors après le bleu, nous passons au rouge, un petit tour dans la maison avec l'APN et voilà :

MOSAIQUE_ROUGE

à mon tour de taguer 7 personnes : oh la la !!!
ce n'est pas facile de choisir 7 blogs :
Marcela - l'Atelier du Coteau
Any -Déco Côté Sud
Soph' - ABCD'Air
Candice - Rêve d'Autrefois
Agnès - Charmes d'intérieur
Corinne - L'Atelier de Brocantine
Fleur de Coton
et si le coeur vous en dit, vous aussi vous pouvez jouer ...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique mosaique toute de rouge vétue ! Et tu nous présentes de si beaux objets comme cette superbe chaise qui va en faire loucher plus d'une !
Répondre
A
Je me mets au travail pour répondre à ton tag dès demain.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
F
Pour tes visites et pour le tag ! bon le problème est que je n'ai RIEN de rouge !!! sorry.<br /> <br /> Je vais voir ce que je peu faire....<br /> <br /> Merci, bises.
Répondre
C
Super ta mosaique rouge pour devine????<br /> les p'tits coeurs...<br /> belle et douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
Ah le rouge et Soph' !!!Belle soirée d'été ...à broder !!!
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité