Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
12 août 2009

Je vous ouvre la porte, entrez !

Merci, j'ai suivi vos idées, vos conseils, j'ai rajeuni mes cadres tout en gardant l'aspect du bois.
Entrez, je vous les montre en place et terminés !
DSC02546

DSC02545

Vue du palier

DSC02542

DSC02543

DSC02541

l'encadrement AVANT et APRES :

DSC02393

DSC02544

Détail du travail : ponçage au papier de verre fin, puis à la laine d'acier,
passe d'un jus acrylique blanc cassé et essuyé presque aussitôt,
ponçage à nouveau avec de la laine d'acier sur certains endroits,
finition à la cire pour meuble de couleur marron,
séchage et lustrage.

Publicité
Commentaires
F
Très beau, belle ambiance de charme.<br /> <br /> Anne<br /> Québec
Répondre
E
L'harmonie entre les pierres, le bois et les couleurs met parfaitement en valeur ton travail.<br /> Félicitations,<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
C
Tes cadres style rocaille sont très beaux ainsi et mettent en valeur le joli travail de Marcela... j'aime beaucoup l mélange d'objets ton bois et d'objets patinés, cela engendre moins de monotonie et ils se mettent mutuelleemnt en valeur...
Répondre
C
pour tes cadres poncés de leur vernis trop brillant et maintenant matifiés .<br /> Ils vont à ravir dans ton intérieur<br /> bravo<br /> christyn
Répondre
C
Quelle belle atmosphère chez toi...j'aime beaucoup.<br /> Et tes cadres rocaille sont magnifiques ! j'adore les topiaires...<br /> Bonne journée,
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité