Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
4 septembre 2009

La fin des vacances, c'est aussi la saison des mûres ...

mures

DSC02720

pour moi ce week-en ce sera le salon Maison-Objet à PARIS
(j'essaie de vous ramener quelques clichés volés).
En attendant, je vous souhaite de faire de belles promenades dans vos campagnes !

Le nouveau Campagne Décoration est arrivé dans ma Boîte à Lettres ... je vous donne quelques images en avant goût !
DSC02744

DSC02742 DSC02745

DSC02746 DSC02747

Je vous souhaite de passer un très très beau week-end,
merci de vos visites et de vos gentils mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
M
je l'ai reçu aussi , il est tellement beau!!!! j'attend avec impatience ton post sur Paris!!!<br /> la confiture de mures est un bonheur!!! <br /> merci de tes coms,!! maxi a plus mes yeux, les sourcils de son père, la bouche de son père , alex les sourcils à moi, les yeux de son père ...le nez de sa arrière mamie paterne......... enfin , certains disent qu'il est mon portrait, d'autres le contraire .....!!!difficile à dire!!! ils ont de nous deux c'est déjà ça!!!!!!!!!!!hihi, gros bisous à toi...MARCELA
Répondre
M
aujourd hui j ai feuilleté les pages de ce magazine.....<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
M
Je n'y vais pas cette année, tu vas te régaler les yeux<br /> bonne semaine
Répondre
C
Bon salon! Je l'ai fait pendant trois ans et tu en as plein les yeux!! régale toi bien et donne nous un petit apperçu des nouvelles collections et tendances déco pour cette année...<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité