Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
17 novembre 2009

Elle est adorable !!! elle s'occupe de la

Elle est adorable !!!  elle s'occupe de la boutique pendant mon absence et lorsque je reviens une ravissante pochette surprise m'attendait ... elle contenait :

un joli coeur de sa création
45355536_p
photo empruntée sur son blog

un ange en plâtre moulé par elle-même avec son sac de présentation
DSC03534

et pour combler le tout, un thé délicieux dans une ravissante boîte !
DSC03538

Vous la connaissez peut-être, elle est très célèbre sur la blogo ! il s'agit de Carole de l'Accroche-Coeur, elle est ma marraine de blog c'est elle qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux des blogs !

Si vous voulez savoir où j'étais partie, voici 2 indices :

Cette fleur est l'emblème du pays, il s'agit du protéa
DSC03063

ils y sont très nombreux
DSC03329

ALORS  ?????  c'était où ????

Publicité
Commentaires
S
C’est cool ! Votre article est cool!
Répondre
C
moi aussi je l'ai reconnue la chouette Carole !!!<br /> et j'étais trop contente de la revoir au salon de Paris la semaine dernière !<br /> En revanche, je ne sais pas dans quel pays tu étais ... en Afrique, mais où ? <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
F
Ca ne m'étonne pas de Carolette... même si on ne se connait que virtuellement, c'est une femme qui mérite d'être connue!!!<br /> Pour la réponse : je ne serai pas originale... la Côte d'Ivoire?
Répondre
L
Carole est la plus gentille des blogeuses et son coeur est immense et aussi joli que ses créations !!!.... C'est une femme exceptionnelle et chanceuse de tenir une aussi jolie boutique en ton absence....<br /> Doux bisous...
Répondre
M
c'était en Afrique du Sud, pays magnifique, attachant...
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité