Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
25 novembre 2009

Evadez-vous quelques instants en Afrique du Sud ...

En ce moment, c'est le début de l'été là bas, juste 1 heure de décalage horaire, il faut compter 12H d'avion pour aller à Johannesburg. La Capitale c'est PRETORIA.
Nous entendrons beaucoup parler de ce pays l'année prochaine car il s'y déroulera la Coupe du Monde de Football.
DSC03068
une variété de Protéa

DSC03071

DSC03053
au Cap

DSC03093
déjeuner dans une propriété viticole, après la dégustation bien sûr ! les vignes sont en fleur, et ils ont récolté le 2009 en janvier

DSC03109
sur la plage de DURBAN, des jeunes sculptent sur le sable

DSC03133
Village Zoulous

DSC03131

DSC03181
dans les campagnes

DSC03182

DSC03204
départ pour un safari photos

DSC03221

DSC03229

DSC03301
une maman Impala et son bébé

DSC03246

DSC03326

DSC03170
nous avons dormi dans ces petits chalets tentes et juste devant nos portes dormaient aussi les zèbres

DSC03167

DSC03171

DSC03446

DSC03475
Village de PILGRIMS où se déroula la ruée vers l'or, les mines d'or sont désormais fermées

DSC03405
il faut être prudent sur la route !

J'espère que mon mini reportage vous aura apporté un peu de dépaysement pendant quelques minutes !

Publicité
Commentaires
R
Quel dépaysement en effet, magnifiques paysages, tu as de la chance d'avoir fait ce si beau voyage ! Bonne semaine - Catherine
Répondre
I
trop trop beau ,j'adore l'afrique je reviens du Sénégal ,c'est complétement différent ,tes photos donne bien envie d'aller faire un tour (bcp heure d'avio)
Répondre
A
merci superbe photos qui donnent envie de voyager !! grâce à toi on le fait un peu par le net ! bises !
Répondre
A
Trop beau je partirais bien en vacances labas moi! Trés jolie photos merci de nous faire partager bonne journée mélanie
Répondre
C
merci gentille reporter Sylvie, superbes photos, doux bisous
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité