Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
28 janvier 2010

petit aperçu du salon Maison et Objets à Paris

En compagnie de Carole du blog L'ACCROCHE COEUR, j'ai passé les commandes pour achalander à nouveau la boutique. J'espère que notre sélection vous plaira, pour nous, que des belles choses ... J'ai hâte de recevoir tout ça pour créer de nouvelles ambiances et vous faire découvrir les articles.
Pour vous faire patienter, voici quelques clichés autorisés par certains fournisseurs chez qui j'ai passé commande.

Toujours envie de printemps ? moi aussi ! alors entrons chez Greengate ...

DSC03740

DSC03739

DSC03738

DSC03742

greengate

Restons dans le jardin, chez Antic Line

salon2salon4

Tout un monde de douceur, chez Casa Carlota avec les ours de Louise Mansen ...salon9
salon8
salon7

Encore des merveilles au stand de l'Atelier du Trousseau d'Anath, admirez !
DSC03750

DSC03748

DSC03746

DSC03747

et pour terminer quelques clichés divers

salon14

salon13

salon12

salon11 salon10

Vous en voulez encore ! allez donc faire un tour sur le blog de Carole (clic), elle a fait un super reportage !

Il aurait été dommage d'être si près et de ne pas aller faire un tour (même 2 tours) à PARIS, histoire de ne pas laisser refroidir nos mollets !
PARIS

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie ! nous sommes rencontrées au salon , je suis une amie de Carole ; je vois que nous avons craqué pour les mêmes jolies choses ! à bientôt ANNE
Répondre
O
Merci beaucoup pour cette petite visite virtuelle ...pour celles qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre.
Répondre
R
Merci de nous faire partager toutes ces belles choses ! Tu en auras dans ta boutique en ligne ??? A bientôt - Bises - Catherine
Répondre
S
Carole et toi avez fait de si jolis reportages (même si c'est trop court) que mes yeux clignotent à force d'avoir regardé de près les photos - quelles jolies choses il y a - quand les trouve-t'on dans ta boutique ? j'irais surement à Tours - j'ai habité Montlouis puis St Avertin de nombreuses années et j'adore cette région et je n'en suis pas loin - <br /> à bientôt<br /> Solène
Répondre
M
merci de tes photos ,quel partage!!! je suis emerveillée !!! j imagine tes reves avec ces stands si beaux!!!!!!!<br /> merciiiii<br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité