Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
23 février 2010

Mon premier abat-jour !

Ma première réalisation, un abat-jour plissé.
Et voilà une nouvelle lampe qui prend place sur la cheminée.

DSC03803

DSC03799

DSC03801

DSC03800

j'ai agrémenté le petit noeud en cordon ancien avec une jolie pampille offerte par Marcela du blog l'Atelier du Côteau. Merci Marcela ! allez lui rendre visite c'est une artiste talentueuse !
DSC03802

Publicité
Commentaires
C
je viens de feuilleter le magazine maison créative<br /> et si je ne me suis pas trompé il y a un ptit encart sur votre boutique<br /> Toujours de belle chose<br /> Coeur de maison
Répondre
A
superbe!!!tu es très douée!!il est très réussie!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
superbe réalisation<br /> jamais fait!!!!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Très chic ta réalisation ! J'imagine qu'il faut beaucoup de patience pour réaliser ce type d'abat jour alors félicitations.<br /> Ta déco de cheminée est superbe, ce sont tes branchages au dessus du miroir qui ont retenus mon attention. <br /> Bonne journée Sylvie. ( Je n'ai pas encore fait les chouquettes lol)<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
C
Bravo .....c'est parti pour une série ?
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité