Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
9 mars 2010

Avec des volets trouvés dans la rue ...

comme je passais dans la rue du Cygne pour me rendre à ma boutique, je vois sur le trottoir 2 paires de volets démontés. Un artisan était en train de changer les fenêtres, je lui dis que je suis intéressée par les volets,
il me dit : " prenez les ..." - "MERCI Monsieur"
Ah, il y avait un gros travail de décapage, et la peinture  n'était pas assez abîmée pour les laisser en l'état. Alors je les ai fait décapaper en bain par un professionnel. 
Ils sont revenus comme ça : pas très beaux et très foncés
DSC03806

AVANT
DSC03805

APRES
DSC03866 DSC03867
DSC03868 DSC03870
DSC03869 DSC03871

ils ont trouvé leur place ici
DSC03872

Publicité
Commentaires
F
je decouvre ton blog et je vais m'inscrire a ta new car je le trouve tres sympa<br /> bises<br /> fifi
Répondre
M
quelle chance de trouver des merveilles pareilles dans la rue !<br /> jolie transformation ! bravo <br /> à bientôt,<br /> celine
Répondre
L
Bravo ,ils sont canons!!!
Répondre
L
Bravo ,ils sont canons!!!
Répondre
M
J'en cherche depuis longtemps , trop cher , alors avec un peu de chance !!!!! j'ai acheté maison créative , superbe le reportage , j'ai adoré!!!!! <br /> belle soirée....
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité