Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
27 avril 2010

Un déjeuner sur l'herbe !

Avec ce beau temps, une herbe bien verte, rien n'est plus agréable que de déjeuner sur l'herbe !

Voici ma petite mise en scène dans le cadre de la participation au jeu proposé par Poudre de Riz (clic).
J'adore le beurre salé avec les radis (comme beaucoup), mais aussi avec les fraises (moins courant), un morceau de beurre fondu sur mes carottes nouvelles cuites à la vapeur... des choses simples, mais si bonnes !

DSC03971

DSC03972

d_jeuner_sur_l_herbe

et vous ? comment aimez-vous déjeuner sur l'herbe ?

Publicité
Commentaires
D
bonsoir, je trouve ta vaisselle magnifique!!! peux tu me dire où les as tu acheté???<br /> Je te remercie!!!<br /> bizzzzzzzzzoé didine
Répondre
U
Tous d’accord sur votre opinion.
Répondre
M
C'est très bôooooooo tout çà et donne envie de déjeuner sur l'herbe ...mais avec une meilleure météo !!! Amitiés .
Répondre
P
magnifique ton déjeuner sur l'herbe, j'adore ta composition et les couleurs c'est superbe! Bise
Répondre
T
Comme j'aime ton déjeuner sur l'herbe! J'adore cet esprit campagne!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité