Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
2 mai 2010

La brocante à ...

DSC04039
Chambord !

Un cadre magnifique, une brocante immense avec des professionnels provenant de toute la France ...
Un pur bonheur de découvertes !

DSC04033

DSC04034

DSC04035

DSC04036

DSC04037

Je n'ai pas résisté devant ce joli stand, j'ai choisi une panière à linge pour y stocker mon début de collection de linge ancien (dans l'attente de la MAC), et une grande bassine en z inc pour faire un petit bassin fontaine dans mon jardin (idée dans l'avant dernier post)" y'a pu qu'à ..."

mosaique_linge

DSC04052

Puisque nous sommes arrivés dans mon jardin, je vous montre mon vieux vélo caché dans la végétation
DSC04049

DSC04048

DSC04050

Je vous souhaite un très bon dimanche !
merci de vos gentils petits mots et de vos visites discrètes

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce vieux vélo <br /> maryline
Répondre
C
Magnifique ton vélo dans la végétation!!! quelle chance de pouvoir aller chiner dans un endroit aussi prestigieux que Chambord!!!
Répondre
M
unique balade ! plein les yeux ! merci !<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
D
ça devait etre magnifique, quel lieu superbe pour aller chiner!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
j'y étais !!! comme chaque année je me régale de toutes ces merveilles, et l'endroit est toujours aussi beau: dommage que nous nous sommes loupées !!!<br /> peut être à l' année prochaine, hihihi,<br /> en attendant, ton vélo est superbe, une vraie carte postale;<br /> à bientot <br /> stephanie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité