Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
30 mai 2010

Pour le fête des Mamans ...

Hum... des petits coeurs à l'apéro à partager avec ceux qu'on aime  !
ils sortent du four, trop tentants...
DSC03754

DSC03755

composition : appareil à quiche, tomate séchée, comté, pain de mie

Alors à la fête des Mamans !

je vous offre ce petit bouquet éphémère d'églantines

DSC04077

et ma clématite
DSC04080

MERCI pour toutes vos visites et vos gentils petits mots, je vous souhaite un très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
U
C’est cool ! Votre article est cool!
Répondre
N
Je découvre ce blog un pur bonheur tout ce que j'aime (adore )est la sous mes yeux !
Répondre
S
Extra ces petits coeurs j'aime faire des petites choses comme ça à l'apéro c'est tellement mieux que les gateaux salés brrr<br /> bies
Répondre
N
Tout cela a l'air très délicieux!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh bien sympathiques ces jolis petits coeurs qui ont dû être dévorés en un éclair tellement ils paraissent appétissants !!! Quant à la clématite elle est superbe !!! belle journée
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité