Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
8 juin 2010

Un nouveau look pour ce lustre

Il ressemblait à ça, les ampoules étaient protégées par des globes en verre fumé. Un peu de plus j'oubliais la photo "avant", il est déshabillé et poncé
DSC04100

avec 3 petits abats-jour de ma fabrication avec un tissu ancien teinté, un peu de peinture sur la monture,
voici ce qu'il est devenu :
Copie_de_DSC04124

Il peut maintenant être installé dans la chambre de mes parents où il va parfaitement s'harmoniser avec les meubles patinés en gris.

Copie__2__de_DSC04122 Copie_de_DSC04123
Copie_de_DSC04120 Copie_de_DSC04121

et puisque nous sommes au jardin, venez goûter mes cerises !
Copie_de_DSC04125 Copie_de_DSC04126

ALORS ? elles sont bonnes les cerises ?

Publicité
Commentaires
M
Bonourriture j'ai exactement le même lustre et je voudrais la relooker un peu dans le même genre avec des abat jours rose avec un petit ruban violine <br /> <br /> pourriez vous me dire ce que vous avez mis comme peinture sur le bois ainsi que sur là dorure <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Très joli ce lustre !!!<br /> Maryline
Répondre
S
Bonjour <br /> Vraiment très beau ce lustre! les abtj sont superbes, d'où viennent t'ils est-il possible de le savoir? merci... c'est une réussite, j'aime beaucoup... Moi aussi je patine et je me suis lancée il y à peu, je vous laisse mon lien pour que vous puissiez me visiter en attendant je vous souhaite une douce journée! à bientôt Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
M
Il a franchement retrouvé une nouvelle jeunesse ce bôooooooooo lustre ainsi relooké !!! bravo !!!
Répondre
S
Il est superbe j'adore, Bravo Sylvie<br /> Bises
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité