Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
1 juillet 2010

Parceque j'aime parsemer le rouge dans mon salon...

J'ai choisi ces deux papiers aux tons ficelle et rouge, avec un ruban de velour pour réaliser ce tryptique de cadres
DSC04161 DSC04162
Copie_de_DSC04163

Maintenant j'ai 3 photos à choisir !!!

DSC04167

DSC04165

et pour continuer dans les mêmes tons,
voici des petits abats-jour à pince confectionnés pour mon lustre de salle à manger
(clic sur l'image pour l'agrandir)
DSC04169 DSC04170 DSC04171
DSC04172

Je vais devoir ressortir mes pinceaux pour changer la couleur de mon lustre,
je vous montrerai bientôt le résultat final !

A BIENTOT ! merci de vos nombreuses visites

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
Répondre
E
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
Répondre
E
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
Répondre
N
félicitations, C'est un bel ensemble ! j'aime beaucoup et encore plus particulièrement les abats jours<br /> bises
Répondre
S
Hé bien tout ceci est vraiment beau, je vois que la mac n'a pas eu le temps de rester dans sa boite !<br /> bises
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité