Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
4 juillet 2010

J'ai autant de plaisir à réaliser les étiquettes que les confitures !

J'ai encore des petites cerises aigres dans mon jardin,
je les adore pour les clafoutis et elles sont aussi excellentes pour les confitures
DSC04179

DSC04173

DSC04174 DSC04175

Comme mes pots se voient quand j'ouvre mon placard de cuisine,
et comme je donne aussi souvent mes confitures, j'aime avoir de jolis pots !

Pour vous remercier de votre visite je vous offre mes étiquettes (copier/coller)
etiq_confit_cerise

  fraises5_1_

DSC04178

Publicité
Commentaires
R
Tas petites étiquettes extras et le contenu des pots doit l'être également :) ..... Bon dimanche - Bises estivales - Catherine ♥
Répondre
M
j'ai voulu m'abonner à ton blog ce matin et hier aussi mais canal blog ne m'est pas le code de sécurité donc, impossible ....<br /> maryline
Répondre
M
merci de ton comm! bisous Sylvie! MARCELA
Répondre
S
C'estgentil de partager avec les copinautes! Très jolis pots!!
Répondre
P
Merci pour ces jolies étiquettes ! J'admire toutes ces jolies choses que vous savez faire avec internet ; j'ai encore beaucoup de progrés à faire dans ce domaine ; peut être un jour !!!! Amitié. Patricia
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité