Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
3 septembre 2010

Un petit bureau relooké pour la rentrée !

Oh mince ! je n'ai pas de photos avant...
en fait je l'ai chiné avec ma soeur, pour mon neveu, à 7 ans il le voulait rouge, alors après décapage de la cire je l'ai peint en rouge, mais cette année (9 ans)  il n'en voulait plus, alors Tata l'a repris, mais le rouge...
alors, heureusement que la peinture existe !
DSC04356

Détail du pochoir
pochoir

il a pris place dans la boutique
DSC04358

Bon, pour moi la rentrée, ce n'est pas l'école (mes enfants n'y vont plus !),
mais c'est LE SALON MAISON-OBJET à VILLEPINTE
départ demain matin à la recherche des petites merveilles ...
La boutique ferme sa porte jusqu'au 13 septembre, les blogs aussi !

Je vous dis donc à bientôt, et j'essaie de vous faire un petit reportage sur le salon, OK ?

Publicité
Commentaires
N
a ça pour être beau il est beau ce petit bureau ! amuser vous bien au salon
Répondre
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
T
magnifique blog je le découvre j'y retourne<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
M
merci!!!trop contente de ta participation!!!j'attend ta belle photo , je te fait confiance!!!!! bisous à toi MARCELA
Répondre
M
il est superbe ainsi !!!!!! belle soirée.
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité