Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
17 septembre 2010

Quelques clichés volés au salon Maison et Objet

Comme promis, voici quelques photos du salon (clic pour agrandir),
l'argent, le mercurisé sont très tendance !
DSC04363 DSC04370
DSC04366 DSC04369

TABLE DE FETE
DSC04368

DSC04364 DSC04372
DSC04373 DSC04376
DSC04371 DSC04379

DSC04383

DSC04384
DSC04385
c'est sûrement un trop court reportage, mais les photos sont interdites
alors c'est difficile !
MERCI de vos fidèles visites et de vos gentils petits mots
et excusez moi pour mes réponses tardives ...
A bientôt pour une petite escapade !...

Publicité
Commentaires
M
super,courageuse ,la fille .moi je ne dois pas etre assez discrete,les "GARDES"me reperaient instantanément .<br /> Encore bravo.<br /> He chez chéhoma ? ( MISSION IMPOSSIBLE ,j'ai essayé 2 fois ,raté )<br /> Bonne soirée <br /> marie
Répondre
M
merci d avoir pensé à nous ,que c est beau!!magnifiqu<br /> <br /> bisosu epggy
Répondre
S
JE VIENS DE CHEZ MELANIE DECOR ET MA CURIOSITE EST SATISFAITE, MERCI POUR CE PARTAGE DE PHOTOS. BON DEBUT DE SEMAINE SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
M
Difficile sans doute de résister !!! comment ne pas avoir envie de prendre quelques photos !!! ce salon doit être trop bôooooooooo bonne soirée .
Répondre
S
merci pour les clichés... en cachette !<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> Solène
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité