Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
29 septembre 2010

une brocante avec de jolies vieilleries ...

j'ai trouvé 4 chaises anciennes pour le jardin, 3 cadres, un petit guéridon, un poussette, un tabouret de pêcheur et un hérisson (j'en cherchais un depuis 2 ans !), alors j'étais très contente de mes trouvailles ...
DSC04466

DSC04468 DSC04469
DSC04471 DSC04467
DSC04470
du décapage en perspective pour les chaises...

Je commence à recevoir les commandes du salon, alors je réaménage ma petite boutique  (et pas trop le temps d'aller sur vos blogs !)
DSC04489

DSC04491

Merci de vos visites même à pas de loup ... Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
Quelle chine remplie de charme et passée sous tes pinceaux , ce sera encore plus savoureux !<br /> Ta boutique me parait envahie de décors comme je les aime !
Répondre
S
Oh oh que de nouveautés à la boutique, je vais essayer de passer prochainement <br /> bises
Répondre
S
ta chine est superbe et ton petit coin de boutique donne envie...
Répondre
M
Oh en voyant ce petit coin salon ça donne envie de te rendre une petite visite à la boutique !!! bon week end à chiner !!!
Répondre
C
belle chine !<br /> tu vas en faire des merveilles ? !<br /> bon week-end ! clairette
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité