Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 octobre 2010

Quel plaisir de les revoir !

Comme promis voici une autre série de photos (la 2ème et la dernière) du mariage de ma Sophie.

On s'habille, et on se met beaux .... c'est le grand jour !
IMG_6471 IMG_6529

le Marié n'est pas là, normal elle le retrouvera à la Mairie, en attendant quelques photos avec son petit frère !
IMG_6574 IMG_6576

IMG_6592

Une enfance passionnée par le cheval, ça laisse des traces  !
couple__94_

A cheval, à cru , même pas peur de salir la robe ...
couple__115_

Voici le bouquet des alliances, une création pour eux de Jean-Luc VAN UFFLEN.
IMG_6464 IMG_6466
A gauche le bouquet est refermé par la petite épingle,
à droite l'épingle enlevée, la feuille se relève et laisse aparaître les alliances.
Astucieux ! ! ! ils ont plein d'idées et un talent remarquable !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos!!!! je rêve de faire d'aussi jolies photo avec mes chevaux le jour j!!! ms comme ils vivent au prés... il va falloir laver ces messieurs!!!<br /> Bises <br /> Cindy
Répondre
M
coucou!!! merci pour alex, ! quand tu auras une recette sucrée simple , si tu peux la lui envoyer! il n'attend que ça!!!bisous ma Sylvie!MARCELA
Répondre
A
merci pour le gentil commentaire que tu a mi sur mon blog !!
Répondre
C
un veritbale conte de fées!!! elle est belle ta princesse
Répondre
S
Cela fait rêver.<br /> Elle est superbe dans sa robe.<br /> Bisous<br /> La Briéronne
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité