Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
6 novembre 2010

Relooking de 2 vieilles chaises !

J'ai enfin trouvé une solution pour ces 2 anciennes chaises dont le cannage était défonçé (je n'ai pas fait les photos avant, elles étaient couleur bois, vernies, cirées), je les avais achetées pour le décor du bois, mais vu l'état, je ne voyais pas trop comment les utiliser. Et voilà j'ai une idée :
Une planche découpée à l'emplacement du cannage et puis molletonnée et enfin recouverte de tissu (j'ai utilisé du boutis -sets de table-) et enfin vissée dessous. Jugez du résultat !
DSC04596

DSC04598

DSC04600

J'ai un autre modèle qui attend, le cannage est actuellement caché par un coussin, mais on ne peut pas s'asseoir dessus, cela va bientôt être à son tour !

Je vous abandonne jusqu'au 15 novembre, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage chez moi!!! gros bisous marcela
Répondre
P
coucou<br /> très beau travail!!!!<br /> tu prépare ta jolie petite boutique pour noël????<br /> BIZZZZZ<br /> karine
Répondre
E
très beau relooking de tes chaises, j'adore la couleur que tu leur as données, et le choix du tissu en boutis set de table est ravissant, beau travail<br /> douce journée à toi
Répondre
C
de bien jolies créations!! bonne semaine
Répondre
À
Très jolies ce relooking!<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité