Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
13 février 2011

Une couronne de Coeurs pour la St Valentin

Un petit peu de mousse ramassée dans les bois pour revêtir ma couronne en brindilles, et puis je ressors de la malle de Noël quelques coeurs, et j'ai choisi des rouges ..., des jolis petits rubans et voici le résultat !
couronne_coeur

et maintenant je me repose ici, j'adore y lire, ou prendre mon thé...
( pour donner un peu de tonus à mon oreiller, j'ai cousu autour de la taie  un ruban rouge Greengate),
fauteuil

Doux dimanche à vous aussi ! reposez vous bien ...
Je vous offre ce petit bouquet de perce-neige, avec cette douceur on a envie de fleurs ... (la St Valentin tombe à pique !!!)
DSC04833 perceneige DSC04834

Publicité
Commentaires
C
c'est bien sympa tout ça !!<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
M
merci de ton gentil mot!!!bisous Sylvie! marcela
Répondre
M
"Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant...Parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle..."<br /> Alors cela valait bien cette jolie couronne !
Répondre
A
Je vous invite à découvrir mon nouveau blog : http://astreor.canalblog.com
Répondre
P
coucou<br /> magnifique couronne !!!!!<br /> bon thé au coin du feu...<br /> bizzzz<br /> karine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité