Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
8 mars 2011

Encore une boîte, des coeurs, des petites croix...

C'est la 4ème que je réalise, j'essaie de me perfectionner, mais je rencontre toujours des petites difficultés ...
DSC04843

DSC04844 DSC04857
DSC04845 DSC04846
DSC04850 DSC04854

Mais, où met elle tout cela ?  et bien sur le palier qui sépare la chambre des enfants, et qui est devenu l'entrée de mon petit atelier ...
DSC04847 DSC04851
DSC04853 DSC04856

Une grande commode ancienne pour ranger mes boîtes à trésorS...
Un berceau chiné qui attend d'aller voir le vannier pour être consolider et qui se parera bientôt de jolies étoffes, à suivre...
Beaucoup de bois et de rouge pour un esprit châlet ! (même s'il n'y a pas de montagne on a le droit !!)

Je vous souhaite une très bonne semaine !


 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quel magnifique petites choses, je rêve d'une maison comme la votre. :)<br /> La boite est superbe, les cœurs sont vraiment très très beau et j'ai un énorme coup de cœur pour le landau ancien.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
A
Très jolie ta boîte (t'inquiètes pas les imperfections ne se voient pas sur la photo lol).<br /> J'ai un coupon de ce même tissu, j'adore ce motif.<br /> Bon, c'est très " à tout coeurs "chez toi aussi!<br /> Extra ton berceau ancien et la toile nounours qui anime ton mur, me plaît énormément.<br /> J'en ai une de chez Aurélius que je conserve pour la chambre de mes futurs petits enfants... ben oui faut toujours prévoir longtemps à l'avance lol.<br /> Biz Sylvie.<br /> Biz Sykl
Répondre
E
c'est un intérieur que j'apprécie beaucoup ; tant pis s'il n'y a pas les montagnes .... cette maison te ressemble sûrement, j'adore ta jolie boite, normal j'ai le même tissu,moi je ne vois pas de défaut ! c'est une petite merveille<br /> j'aime ces mises en scène<br /> douce soirée
Répondre
D
comme tout est beau!!! ta boite est vraiment tres réussie...<br /> bonen journee
Répondre
W
j'aime beaucoup, c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité