Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
29 mars 2011

Petit relooking pour cette malle ...

j'ai oublié la photo avant !  ... alors la voici maintenant ! J'ai appliqué le pochoir à la peinture à l'huile, c'est très intéressant. D'abord cela ne bave pas, ensuite on peut travailler les nuances... j'ai adoré !
DSC04900


Dimanche j'ai fait des plantations de vivaces  pour animer une haie de charmilles juste plantée ... j'ai hâte de voir profiter mes plantations, j'espère que j'ai fait les bons choix suivant les endroits (penser à tenir compte des tailles, des couleurs, des moments de floraison, de l'exposition...)
Et j'ai cueuilli ces quelques fleurs pour la maison ! La Nature va très très vite...
DSC04903DSC04904

Je vous souhaite une très bonne semaine, avec plein de petits bonheurs dans votre quotiden !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
vraiment superbe et plein d'idées votre blog !!! j'ai hâte de voir la déco du meuble en carton car à mon avis cela risque d'être bleufant !!! à bientôt !!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
trop jolie ta malle!!<br /> ma live box m'a joué de vilains tours juste avant un départ de 15 jours en vacances... quelques billets programmés, les visites reprendront plus tard!!<br /> amitiés
Répondre
M
tres jolie malle<br /> et bonne plantation<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> cristina
Répondre
R
réussi pour cette malle....<br /> Merci pour ce joli bouquet<br /> Doux Week-end <br /> Maguy
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité