Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
14 mai 2011

réalisations pour décor de charme !

Le réveil fut dur ce matin, je me suis couchée très tard (ou tôt), j'étais en train de bricoler et le sommeil ne se faisait pas sentir, j'étais dans mes petites créaS...
Je vous montre mes réalisations nocturnes !

DSC05006
DSC05007

Et j'ai trouvé une fiche technique de réalisation de pompon ou gland de clé, cela faisait déjà longtemps que je me demandais comment les réaliser, ce n'est pas évident, mais je débute ... si vous avez des conseils je suis preneuse !
DSC05008

DSC05010 

Je vous souhaite un très bon week-end, merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Madame et tout simplement bravo, car tout est si joliment pensé et réalisé.<br /> <br /> Je reve de réaliser vos petits abats jour et vos petits oursons... mais je ne ne trouve pas les modèles, pourriez vous me donner quelques astuces, je vous remercie à l'avance.<br /> <br /> Madame continuez c'est merveilleux.<br /> <br /> A bientot.
Répondre
M
bonjour ,je m'appèle martine et je trouve tout tellement joli ...félicitation .uoi je recherche de la toile de joui avec des ange mais a montpellier je n'en trouve ,si vous pouviez me renseigner ,,merci beaucoup ,, amicalement ......
Répondre
N
Bravoooooo tout est beau....<br /> le Monde parait si doux et beau grâce à tes réalisations....
Répondre
N
ces pompons sont-ils très difficiles à réaliser ?j'aime beaucoup le blanc<br /> Très joli travail<br /> belle soirée
Répondre
S
je voudrais bien avoir des insomnies aussi productives, bravo!!
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité