Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
20 mai 2011

un ensemble lampe et boîte aux couleurs douces ...

pivoine

Maintenant que je sais faire les pompons, j'en ai fait un pour orner ma boîte
DSC05021

DSC05023

en ce moment le jardin nous enchante et nous régale, j'adore cette saison !
DSC05012

DSC05015

DSC05016

DSC05013

Vous goûterez bien une petite cerise avant que les oiseaux n'aient tout mangé !

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, romantique à souhait.
Répondre
A
C'est invraissemblable, j'ai raté toutes ces photos délicieuses. Pourtant, j'étais sûre de m'être inscrite à ta news. J'ai renouvelé l'opération, j'espère cette fois-ci ne rien rater.<br /> Bisous. Astréor
Répondre
C
une ambiance très raffinée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
T
J'aime beaucoup l'ensemble lampe et boite! Le tissu est magnifique plein de douceur!<br /> bisous Tinou
Répondre
A
Quelle merveille cet ensemble ! j'adore ta toile de jouy rose !! Ton meuble qu'on aperçoit derrière ce beau bouquet de pivoines est superbe !!! Merci pour les cerises , j'adore , mon cerisier est mort hélas et le nouveau , planté à l'automne n'en a donné que 4 ... mangées par les oiseaux avant que nous les ramassions ! <br /> Bises !
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité