Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
27 mai 2011

Je fais une petite pause, ma boutique sera donc

Je fais une petite pause, ma boutique sera donc fermée jusqu'au 7 juin au matin.
J'avais des messages à vous envoyer, mais je n'ai pas eu le temps de les poster, alors je vous offre ces quelques images en attendant ...

mbalwayscelebratethejourney[1]

mbcaringthoughts[1]
smsweetvoicedbird[1]
jardineresam03[1]
1
et que dimanche soit une belle journée pour  toutes les mamans !
à bientôt ...

Publicité
Commentaires
H
merci et bonnes vacances<br /> de bien beaux transferts offerts en partage:merci
Répondre
F
Ne serais-tu pas passée à Crissay dimanche matin? Il me semble t'y avoir aperçue. <br /> belle journée. Bises.
Répondre
F
Oh merci c'est super de nous laisser quelque chose, de très joli, pour nous occuper. Bon week-end et bises.
Répondre
N
Vous êtes taguée en toute amitié sur notre blog (sans obligation)
Répondre
C
Profites bien de ta pause<br /> BISES JEANNE
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité