Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 juillet 2011

Il faut que je vous montre !

j'avais chiné un vieux petit lit cage avec plusieurs couches de peinture à moitié écaillées, déssoudé à quelques endroits. Après décapage, soudures, je l'ai laissé rouiller dans le jardin et puis j'ai appliqué une couche de Rustol (vernis antirouille qui stope le processus de rouille).
Après il fallait l'habiller, j'avais l'idée, mais je n'osais pas couper dans mes vieux draps brodés ... Je suis débutante en couture et j'avais un peu peur de me louper !
Et voici le résultat, il manque encore les coussins, je vais m'y mettre ! (excusez les photos je les ai prises à contre jour)
DSC00120

DSC00119

et puis comme je suis dans le salon, je profite d'avoir mon APN pour vous montrer mes autres petites réalisations
DSC00121
un cadre triptyque réalisé en cartonnage
DSC00124 DSC00125
l'encadrement de mes mariés dans un vieux cadre peint et patiné, photo collée avec du scotch double face sur du drap ancien avec une bordure de jours dans laquelle j'ai passé 2 rubans

DSC00122 DSC00123
et comme j'ai pris un peu d'assurance avec ma MAC, je me suis lancée dans la confection d'un ours  à partir de ceux que j'avais acheté à Christelle  du blog l'armoire d'Eugenie (pas facile ! )

DSC00128
voici le salon avec ma petite banquette en fond !

J'espère vous avoir donné quelques p'tites idées pour occuper vos vacances ...
A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est joli sur ton blog, je reviendrai.<br /> A bientôt.
Répondre
T
super ce petit lit, vive les torchons anciens!!!
Répondre
N
j'adore l'ambiance chez toi... on a envie de s'y poser, et la banquette est superbe !<br /> nyse
Répondre
P
coucou<br /> quel travail superbe!!!! bravo<br /> bizzz<br /> karine
Répondre
M
Waouh cela faisait longtemps que je n'étais passée ici, et là je suis enchantée par ce que tu as fait là, c'est vraiment beau et de bon goût.
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité