Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
28 juillet 2011

Petites bricoles en couture !

histoire de me perfectionner avec ma MAC ... (réalisation en laine bouillie)
DSC00148

et puis inspiration Tilda, avec ce livre
DSC00156

DSC00153DSC00154
DSC00155

voilà de nouveaux occupants à la maison !

Merci de vos fidèles visites, je vous souhaite de profiter au mieux de vos vacances (faire ce qui plaît, ce dont on a envie, oui je sais pendant les vacances il y a aussi les travaux qui attendent qu'on ait un peu de temps, alors il faut composer avec tout cela !)

Publicité
Commentaires
L
trop trop mignons !!!<br /> bises
Répondre
S
Adorable ce nounours ! il a une tête à croquer !<br /> Belle et douce journée!<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
F
Jolies frimousses pour ce petit personnages et tes animaux tout doux. Pour ma prochaine chine, je compte aller ce dimanche à Azay, à la brocante de l'île. J'aime bien cette ambiance qui règne au bord de l'eau. Je te souhaite un beau week-end. Bises.
Répondre
M
C'est trop chou , j'adore le petit ourson Gros bisous
Répondre
L
Très jolie réalisation!!!! Belle & douce soirée<br /> Virginie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité