Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
3 août 2011

Voici une adresse pour apprécier l'art de vivre à la campagne

Soeurette nous a invité pour fêter ses 40 ans au Moulin du Pré au Louroux 37 (Touraine du Sud).
Voici quelques clichés pour vous faire découvrir cet endroit que j'ai (et que nous avons tous) ADORE.

Copie_de_DSC00168


DSC00178DSC00179

DSC00184

DSC00180DSC00186

DSC00185

DSC00172DSC00187

DSC00190
DSC00188DSC00178

et dans l'assiette ...
DSC00173

DSC00174

ah oui, j'oubliai les énormes lanternes !

DSC00191

DSC00189

un peu partout de superbes ferronneries qui enjolivent cet endroit magnifique
DSC00192

DSC00194

et puis les parasols se referment, il est l'heure de partir (on serait bien resté !)
DSC00195

Merci Soeurette pour cette très belle journée !

J'espère que vous avez pu apprécier la balade, même s' il manquait le bruit de l'eau et le chant des oiseaux !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec un grand plaisir que je découvre votre blog à notre sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre cadre, je vous laisse découvrir la nouvelle carte sur notre site, et depuis peu nous avons également un Facebook "Moulin du pré" ou bien la page "Le Bouche à Oreille". <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous recevoir, bien cordialement, Le Moulin du Pré.
Répondre
C
c 'est superbe!!! et la gloriette j'adore... gros bisous a soeurette alors aussi..
Répondre
M
waouu que cest joli<br /> bisous peggy
Répondre
F
Evidmment, un endroit comme ça, avec ce temps là ... je veux bien te croire : ça devait être que du bonheur !!!<br /> (Bon anniv à soeurette !!!).<br /> Flo.
Répondre
V
joli lieu ! bises, val
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité