Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
22 septembre 2011

Le Château de Chaumont sur Loire et ses jardins...

Lors d'une petite virée dans le Loir-et-cher avec Soeurette pour une brocante de dimanche matin, nous avons fait un petit détour par Chaumont, et nous avons été ravies de notre escapade !
chaumont4 chaumont3

chaumont15 chaumont16

chaumont1 chaumont2

chaumont22 chaumont19

chaumont17 chaumont18

chat_2

chaumont9

chaumont8

chaumont12

chaumont13 chaumont6
chat_chaumont

Si vous avez l'occasion de passer par là, si comme nous vous aimez les beaux jardins, alors ces lieux sont incontournables ! le château surplombe la Loire pour nous offrir une vue magnifique sur le fleuve, et ses jardins  sont de vraies oeuvres d'arts baignées de poésie !

Plus trop le temps de poster ces temps-ci, je suis déjà dans la préparation de Noël, commandes et déco...
Merci de vos visites (même à pas silencieux) et de vos petits mots !

 

 



 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un régal ce château avec ses jardins ,belle journée ensoleillée
Répondre
F
Magnifique ! Certains clichés me font penser au Rivau. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Vivement les prochaines vacances et bien sur , je retiens l'adresse de ce lieu prestigieux !
Répondre
R
Champignons géants .... Superbe visite - Que la Touraine est belle !!! Bises amicales - Catherine*
Répondre
A
J'aime beaucoup Chaumont et comme je n'ai pas eu le temps de visiter le château lors d'une précédente visite au jardin, il faudra que j'y retourne.<br /> As tu été à Maison et Objet ? Préparation de Noël ! Ah ! que j'aimerais être plonger dans ton univers, ça me manque, les déballages de commandes, les étalages...<br /> Bon week end Sylvie.<br /> Biz.
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité