Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
1 octobre 2011

Inspiration Kate Forman pour mon repose-pieds

J'ai chiné dernièrement en brocante ce repose-pieds pour 5€
DSC00283

Une patine sur le bois et un joli tissu Kate Forman pour le recouvrir et le voici maintenant !
DSC00284

DSC00285

Cet été, grâce à une cliente, j'ai découvert ce magazine Maison Chic  "SHABBY CHIC"(édition limitée de mai-juin 2011) et c'est là que je suis tombée en extase devant les tissus Kate Forman !
DSC00293

DSC00287

DSC00289 DSC00290

DSC00291

DSC00294 DSC00295

 

DSC00296

DSC00297

DSC00298

c'est du très beau lin d'ameublement, et si vous n'avez pas l'occasion d'aller à la boutique Kate Forman à Londres, vous pouvez vous procurer ces jolis tissus dans la boutique "Au fil du temps"

et parceque j'aime bien cette photo (dans le magazine),  je vous la poste en vous souhaitant un très bon dimanche !
DSC00292

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour ' ce repose pieds est magnifique bravo valerie bizzzzzzzz ( le grenier de valerie )
Répondre
L
bonjour ' ce repose pieds est magnifique bravo valerie bizzzzzzzz ( le grenier de valerie )
Répondre
U
Les fleurs sont une douceur chaque jour. Vos photos montrent une douceur, une relaxation lorsque nous les regardons. Il arrive à ce moment là que nous trouvons un moment difficile pour vous quitter tellement elles sont jolies. Cet esprit est mon quotidien dans ma maison. Mon époux et mon fils se relaxent! Je ressens à chaque fois à ce même type de décoration, une envie de vous féliciter, alors je le fais sous vos étoiles de neige. Bien cordialement, Christelle une maman passionnée de littérature, d'architecture et de décoration.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je recherche ce style de rideau, vous les réaliser ? Merci de me répondre.
Répondre
W
très beau, j"aime beaucoup !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
E
superbe ce travail... en revanche je cherche des yeux le meuble en carton et sa finalité... mais je ne trouve pas !!! serait-il reste en plan quelque part ? j'ai hâte de le voir fini !!!
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité