Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
6 octobre 2011

Un peu de couture pour 2 nouveaux pochons

Un pochon réalisé d'après le tuto de "Plume de Lin", un piou piou sur du lin acheté à Aurélia (www.editionephemere.com)
DSC00300

DSC00301

et un autre style dont l'idée m'est venue en voyant les pochons Kate Forman accrochés, il ne leur ressemble pas, mais c'était ma source d'inspiration !
DSC00302

et pour finir petits clichés sur la ville de Loches (37) et son Château où nous sommes allées flâner dimanche dernier avec soeurette ! c'est la Touraine du Sud on trouve le mélange d'ardoises et de tuiles plates, j 'aime bien !

DSC00275

DSC00278

DSC00282

DSC00280

DSC00281

Alors,  vous aimez mes petites créations et ma Touraine ?

Au plaisir de vous lire, je vous dis donc à bientôt , excusez-moi pour mes réponses tardives ou parfois mes oublis, j'essaie de tout concilier mais le temps manque toujours...

Publicité
Commentaires
I
Très beau blog avec de belles réalisations, et merci pour le petit clin d' oeil Lochois , ma ville natale et la région où je réside encore actuellement.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Très réussis ces pochons ! Je ne connais pas du tout la Touraine....peut-être un jour....<br /> Bon weekend !
Répondre
M
tres joli pochon <br /> j'adore<br /> bises<br /> cristina
Répondre
R
Bravo ! Tes pochons sont adorables et j'aime beaucoup le petit coupon d'Aurélia avec ses franges ...La douceur de vivre en Touraine, une belle région ! Je t'embrasse - Bon week end - Catherine♥
Répondre
H
super tes pochons,j'aime beaucoup<br /> et merci pour la ballade en Touraine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité