Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
24 décembre 2011

Lumières et reflets font la féérie de Noël

Je n'ai que très peu de temps à consacrer à la blogo, mais je voulais vous souhaiter, à vous mes fidèles visiteuses,
UN TRES BEAU NOEL, avec beaucoup de DOUCEURS ...

DSC00573

Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de déco, juste

UN BEAU SAPIN
ROI DU SALON ...
DSC00571

DSC00578

une couronne pour mettre à l'extérieur (réalisée avec, pour la base une vieille roue de vélo, et décorée avec des végétaux naturels + 2, 3 petites décos de la boutique)
couronne

J'ai tout de même pris le temps de terminer mon lustre, je l'ai trouvé cet été sur un vide grenier, avec toutes ses pampilles, je n'ai pas eu à négocier le prix, il était à 10€ ! c'était l'affaire de l'été !
Je l'ai tout démonté, nettoyé les pampilles, peinture et patine du laiton, et puis j'ai confectionné 8 petits abats-jour et le voici maintenant au dessus de ma table de salle à manger, il est prêt pour ma table de Noël !

 

DSC00582

DSC00583

en rentrant, je vais pouvoir installer ma grande table  familiale pour le déjeuner de Noël, j'ai hâte ! et après nous irons réveillonner chez ma soeurette
C'est une chance immense d'être entouré de ceux qu'on aime pour cette fête, aussi j'ai une pensée pour ceux qui se retrouvent dans la solitude, et dans des situations difficiles.

Je vous souhaite de tout coeur de très belles fêtes pour cette fin d'année.
Sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi Sylvie. Je ne sais pas pourquoi, j'ai déserté ton blog et ta boutique si charmante, par manque de temps sans doute, mais je vais changer cela en 2012 pour ne pas me priver d'un petit bonheur supplémentaire. Gros bisous. Astréor
Répondre
B
Bonne année Sylvie année remplie de bonheur, santé, réussite...<br /> <br /> Toujours de jolies choses à regarder... quel bonheur...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Très joli lustre et déco charmante. Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui a, je l'espère déjà bien commencé. Bises.
Répondre
C
Belle Année à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br /> B i S o U s<br /> <br /> Christine
Répondre
P
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité