Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
1 février 2012

Des cantonnières pour mes portes de cusine

A la boutique je fais d'agréables et sympathiques rencontres, et c'est ainsi que j'ai rencontré Jackie, elle n'a pas encore de blog, elle fait beaucoup de choses et notamment elle brode avec sa machine !
Alors quand j'ai imaginé mes cantonnières j'ai tout de suite pensé à Jackie pour me réaliser les broderies
DSC00627

DSC00628

DSC00630

DSC00629

Elle m'a aussi brodé mes serviettes en nid d'abeille qui servent d'essuie mains dans les toilettes

DSC00632

serviette

et puis d'autres jolies choses que vous aurez l'occasion de découvrir plus tard ...
je ne vais pas tout dévoiler aujourd'hui quand même !
MERCI beaucoup Jackie pour toutes ces merveilles et votre gentillesse, je suis comblée !

 

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, très sympa je me suis d'ailleurs inscrites à ta news pour ne rien louper. Bises FAb
Répondre
S
Elles sont superbes ! J'en ai fait aussi pour deux de mes fenêtres, mais le résultat côté couture n'est pas vraiment au rendez-vous !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
P
une belle decoration de charme <br /> <br /> biz
Répondre
B
ces broderies sont magnifiques,Jackie a fait de belles choses.
Répondre
A
C'est vrai que l'on fait d'agréables rencontres dans le commerce. Ca a toujours été ma cerise sur le gâteau !<br /> <br /> N'en déplaise aux puristes, j'aime autant la broderie machine que la broderie main et ce que cette charmante dame t'a brodé est vraiment très chic.<br /> <br /> Biz Sylvie et bon dimanche peut être sous la neige d'ailleurs ?
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité