Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
20 mars 2012

Ambiance "gris-blanc"

Un joli S offert par Jackie, du lin gris à pois acheté  chez Corinne "Au fil du Temps", un reste de papier pour l'intérieur, et voici une boîte pour ma Sophie, elle pourra y ranger des documents.
DSC00884

DSC00885

DSC00886

DSC00887

et puis un petit abat-jour réalisé pour une cliente pour habiller son lustre à pampilles, elle voulait des abats-jour blancs avec un peu de gris ardoise pour rappeler sa nappe, je vais lui montrer afin qu'elle me dise si je peux faire les autres pareil, qu'en pensez-vous ?
DSC00883

Merci de vos visites, à bientôt !

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh j'adore cette boite à pois!!! merci merci Sylvie...
Répondre
N
Oh la la que de belles réalisations ! Tout est beau .
Répondre
A
Magnifique ta boîte à documents ! Ca me donnerait presque envie de faire du cartonnage. Enfin quand j'aurais le temps.<br /> <br /> Belle mise en scène sur ton bureau, le mien ne résiste pas à l'envahissement de paperasses.<br /> <br /> Biz Sylvie et bonne semaine.
Répondre
P
ravissante mise en scène <br /> <br /> ta decoration est sublime <br /> <br /> biz
Répondre
F
Abat-jour très classe et boite superbe ! J'aime beaucoup l'accord du tissu et des illustrations. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité