Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
15 juin 2012

Ma valise en carton ...

Ou plutôt, mes valises en carton !
elles sont habillées en papier peint agrémentées d'un peu de dentelle,de galon froufrou,  ce qu'elles renferment est beaucoup moins romantique, il s'agit pour l'une des chaussettes de ski et pour l'autre, des bonnets, gants, lunettes !

DSC01131

DSC01134

DSC01136

DSC01133

DSC01140

DSC01138

DSC01139

et avec les chutes j'ai fabriqué ces petites maisons d'oiseau qui pourraient servir de tirelire !
DSC01127DSC01130
DSC01129DSC01128
Je vous souhaite un très beau week-end, en espérant que le soleil soit un peu plus présent !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis promenée dans votre blog et j'y ai admiré beaucoup de très belles réalisations.<br /> <br /> Je me permets de vous signaler que j'ai écrit un livre sur le cartonnage paru le 15 septembre dernier aux Editions Le Temps Apprivoisé : Cartonnage - Techniques et Inspiration.<br /> <br /> Si vous souhaitez quelques visuels pour votre blog ou autre, je suis à votre disposition.<br /> <br /> Très bel été à vous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
j'adore ses valises , boites , et artisanats
Répondre
F
Qu'importe le contenu quand on a d'aussi jolis contenants.<br /> <br /> J'espère que le soleil sera effectivement au rendez-vous car Carole et moi allons jouer à la marchande au vide-grenier de Savonnières dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
F
un charme d'antan queje découvre avec plaisir. Je me suis baladée au fil des pages, comme chez moi. Je reviendrai et pour ne pas oublier je m'inscris.
Répondre
U
Crois-tu que Linda avait ses chaussettes dans sa valise en carton !!!!<br /> <br /> Les tiennes sont ravissantes ! J'adore les petites maisons pour les oiseaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui jour le plus long de l'année, la musique doit être à l'honneur si le temps le permet...<br /> <br /> « Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité