Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
28 juin 2012

Ambiance Irlandaise le temps d'un week-end ...

 je vous fais découvrir ma balade de dimanche dernier le long des falaises de la Côte Celtique et contempler cette luminosité très particulière
DSC01147

DSC01148

DSC01152

DSC01153

DSC01154
là bas, c'est déjà la fin de l'été c'est pour cela que l'on trouve des bruyères fleuries !

DSC01156

DSC01157

DSC01158

DSC01161DSC01162

DSC01163

DSC01164

DSC01166

on arrive bientôt au port, au village et donc au PUB !

DSC01174

les cheminées sont encore allumées !

DSC01170

Ce n'était qu'un petit aperçu, le temps était tellement gris et pluvieux (cela ne nous a pas beaucoup changé !) que je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais nous avons beaucoup apprécié notre voyage et sommes prêts à repartir pour découvrir la côte Ouest, les Irlandais sont très accueillants !

Belle fin de semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai passé 15 jours en irlande; j'ai l'impression d'y etre encore avec tes photos... oui les irlandais st chaleureux... merci pour tes jolies photos
Répondre
C
J'imagine la verdure à perte de vue mais même si la fraîcheur est de mise , le sourire des Irlandais compense largement !
Répondre
R
ho là là que du bonheur, merci<br /> <br /> rose
Répondre
B
Beau voyage, je ne connais pas mais j ai visité l Ecosse, magnifique aussi,<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi,<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
C
merci pour la balade irlandaise....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité