Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
18 juillet 2012

Dans un esprit jardin ...

voici 2 coussins réalisés pour l'anniversaire de mon adorable belle-soeur !
vous avez certainement reconnu les jolis lins imprimés d'Aurélie d'édition éphémère, je les ai associé à du chanvre ancien et aux monogrammes d'un drap ancien  à nos 2 initiales Dominique-Sylvie

DSC01192

DSC01193

DSC01195

DSC01194

Après un petit tour au jardin pour la séance photos, les voici empaquetés pour ce soir !

DSC01204

DSC01203

Le soleil est enfin revenu, l'arrosoir tombe à pic !

Publicité
Commentaires
F
J'ai les mêmes coupons ... mais toujours pas osé d'y donner un coup de ciseaux !!!
Répondre
T
magnifique bon dimanche<br /> <br /> Talou
Répondre
L
magnifiques coussins!!!!<br /> <br /> j'adooooooooore!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Comme toujours un magnifique résultat, ils seraient sympas sur mon canapé.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Ils sont magnifiques et donnent envie de paresser tout contre !
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité