Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
5 octobre 2012

Un aperçu de la boutique !

Dans quelques jours le site commerçant de ma boutique ouvrira, en attendant je stocke, je photographie, référencie ... quelques clichés de l'ambiance actuelle, pour vous qui vous promenez par ici

DSC01623

DSC01627

DSC01625

DSC01626

des petites nouveautés en rideaux, cliquez sur les photos pour les retrouver en boutiqueDSC01632

DSC01628

DSC01630

DSC01631

DSC01637

et Greengate

DSC01747

DSC01750

DSC01738

DSC01743

DSC01748

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous remercie de votre fidélité !

A très bientôt !

Sylvie

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et j'imagine le plaisir qu'auront tes clientes de venir s'évader dans un tel lieu !
Répondre
C
enfin ,quelque chose qui me corespond et qui sort de l'ordinaire. c'est magique!!!!
Répondre
S
PROMETTEUSE CETTE BOUTIQUE<br /> <br /> DOUCE SOIREE SYLVIE
Répondre
M
je découvre et j'aime beaucoup félicitations c'est très joli , tout ce que j'aime est là merci pour ce partage et bonne et longue route à cette belle boutique !!
Répondre
W
tout est vraiment très joli !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité