Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 novembre 2012

Création de pochons en linge ancien

J'ai commencé mes pochons grâce aux tutos de Plume de Lin, du style de celui-ci

DSC01499

DSC01497

DSC01498

Le joli tissu imprimé vient de chez Corinne Au Fil du Temps, et le monogramme est une lettre thermocollante de la marque Anstick Décor et provient de ma boutique (6,80€)

A partir de cette technique, j'ai créé un modèle de pochon que voici, j'ai utilisé du chanvre, un petit coton imprimé pour l'intérieur et une jolie broderie réalisée par Jackie. Il sert à camoufler une petite réserve de papier toilette.DSC02003

DSC01999

DSC02000

DSC02001

et comme j'ai adoré cette réalisation, j'en ai fait un autre avec

DSC02010
savez-vous ce que c'est ?
DSC02004

DSC02005

DSC02008

DSC02009

Si vous aimez mon pochon, et si vous êtes intéressée par un tuto dites le moi, à l'occasion de la prochaine réalisation, je prendrais des photos des différentes étapes pour vous donner les explications !

Alors avez-vous trouvé d'où proviennent ces jolies broderies ?

Comme je sais que vous visitez mon blog, je vous dis encore MERCI Jackie et je vous souhaite un prompt rétablissement !

Publicité
Commentaires
S
c'est ravissant ! je serais moi aussi très intéressée par le tuto de ce charmant pochon!<br /> <br /> j'ai des chutes de linge ancien qui feront l'affaire !merci pour votre gentil partage
Répondre
P
j'ai justement un fond de coiffe que je ne savais pas comment recycler je crois que j'ai trouvé<br /> <br /> merci pour cette idée<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
1
Magnifiques créations !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables Elodie
Répondre
M
magnifique, très beau travail. J'adore votre blog, quelle fraicheur.
Répondre
V
les dentelles proviennent de bonnets de Touraine! magnifiques! merci pour ce beau tuto..à bientot
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité