Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
16 novembre 2012

MERCI pour vos gentils commentaires !

 

c'est promis je vous prépare le tuto du pochon dès que je peux, je suis désolée je n'ai pas pris le temps de vous répondre individuellement, très occupée par les arrivages à la boutique et les nouvelles ambiances...
Pour me faire pardonner voici un petit aperçu de la boutique

DSC02109

oH le flasch ... il lui éblouit le museau !

DSC02106DSC02105
DSC02107
DSC02099DSC02098

 

DSC02055
Cette petite banquette est pête pour recevoir les ours Louis Mansen qui sont en route !
DSC02057

DSC02058

DSC02056
J'ai refais le plein des senteurs, c'est tellement agréable d'allumer une bougie parfumée dans sa maison quand il fait froid dehors ! pour celles qui aiment les senteurs fleuries Durance vient de sortir la senteur "Hibiscus pourpre" très, très agréable ! hum ... pour les senteurs hivernales, il y a Orange-Cannelle, Miel-Ambre, Thé aux Epices, Riz au Lait, Bois Ciré

DSC02051

DSC02043

DSC02060DSC02061
DSC02063DSC02065

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt, pour le tuto du pochon, puis pour la présentation de la famille ours ...
Merci de vos visites, c'est un grand plaisir pour moi de lire vos gentils petits mots !

 

Publicité
Commentaires
P
tout est ravissant <br /> <br /> biz
Répondre
M
Comme elle est jolie ta boutique, j'ai eu l'impression d'avoir retrouvé un moment mon enfance, merci
Répondre
C
Ta boutique a mis ses habits de féte : quel régal que d'admirer ce qui brille et ce qui nous charme !
Répondre
E
Une bien belle ambiance et des jolis cadeaux en perspective. Je te souhaite de très jolies ventes. Bonne soirée,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Quelle jolie boutique ! j'aimerais bien y faire un tour, mais j'habite certainement pas la même région...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité