Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
26 décembre 2012

NoEl à la maison, c'était ...

DSC02270

MERCI pour vos gentils messages me souhaitant un JOYEUX NOEL ! c'était vraiment un JOYEUX NOEL !

DSC02271

DSC02337

DSC02278

DSC02281

DSC02285

DSC02275

DSC02277

cette année la tarlatane m'a inspiré pour faire mes petits sacs de chocolats et pour décorer les cadeaux,  j'ai trouvé que cette image de petit ours en tutu s'accordait à merveille avec, alors les nounours ont remplacé les Père Noël sur les étiquettes (pour les filles !)

DSC02315

DSC02320

un petit tour en cuisine ...

DSC02309

DSC02307

DSC02311

C'était une journée pleine de bonheur !

Merci de vos visites et de vos adorables petits mots, à très bientôt ...

je vous ferais découvrir dans mon prochain post une petite merveille !

Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça un joli moment passé sur cette page merci !! je passais par hasard étant toute nouvelle sur canalblog , et attirée par l'ambiance cosy comme j'aime bonne journée
Répondre
I
très belle déco la table est superbe!<br /> <br /> très bonne année
Répondre
C
j'adore !!!!! bisous, val
Répondre
M
magnifique table et très jolie déco de Noël,un bel univers, bravo
Répondre
G
quel magnifique tablée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ Joyeuses Fêtes de fin d'année ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité