Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
28 mars 2013

Pour m'éclairer dans mon atelier,

j'ai réalisé cette lampe baladeuse,  je peux la suspendre où je veux, et ainsi y voir plus clair quand je bricole ! DSC02643

l'abat-jour est confectionné avec du polyphane transparent. J'ai utilisé un ancien acte notarié comme papier, ainsi on peut voir les 2 faces de la page, et à les détails du papier
DSC02645

DSC02646

DSC02647

vue de l'intérieur
DSC02648

Le petit ruban qui orne le haut de l'abat-jour provient de chez Editions Ephémères ainsi que ce scotch  qui décore ma bouteille, ma boîte ...
DSC02650
DSC02651DSC02652

DSC02502

la jolie petite souris a été réalisée par mon amie Jackie, à qui je fais un petit coucou au passage ...

DSC02503
petite déco dans mon atelier, j'aime bien les vieux livres, ils apportent du charme !

Avec ma poule qui nous surveille dans la cuisine je vous souhaite un très joyeux week-end de Pâques !

DSC02649

Publicité
Commentaires
I
Cette baladeuse magnifique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Répondre
S
très belle lampe<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
P
superbe bon week-end
Répondre
N
Belle réalisation!...<br /> <br /> Mignonne la cocotte!...<br /> <br /> Belle fêtes de pâques!...
Répondre
A
j'adore ta lampe!<br /> <br /> un bel effet les scotchs de dentelle oxydée
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité