Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
22 mai 2013

Esprit Charme dans la maison ...

Avec des petits trésors de brocante (torchons en chanvre ancien, une applique en bronze à pampilles, un vieux cadre) j'ai réalisé ce luminaire pour notre chambre.
DSC02815

applilque

J'ai confectionné un troisième petit abat-jour pour cette petite lampe posée sur ma commode.
DSC02818

Pour habiller le vélux de la chambre j'ai utilisé une cantonnière de la marque du Trousseau d'Anath, que j'ai fixée directement sur la barre du vélux avec les nouettes.
DSC02813

Comme les roses se font attendre, j'ai parfumé celle-ci que j'ai placée dans une timbale des enfants !
DSC02819

Merci de vos visites et de vos adorables petits mots !
A bientôt,
Sylvie

Publicité
Commentaires
F
Tout est très joli!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tout est superbe!!!! il faut que j'essaie de faire un abat-jour!!!!!!<br /> <br /> merci pour ta gentillesse lors de ma visite dans ta trés belle boutique....<br /> <br /> valérie
Répondre
S
très très joli ce que tu nous montre :)<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
P
c'est très joli tout ça, bravo. biz
Répondre
B
Très joli billet. Je reprend certainement l'idée pour le velux.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> isa
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité